Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chanteur Eric de Shinhwa a identifié Kim Dongwan en postant, le 14 mars, un long message sur instagram.

Dans un message, il a dit « Je continue de surveiller la situation, mais je pense que les problèmes internes et externes sont très différents et ils restent emmêlés », il a ajouté qu’un des deux mettait l’équipe et le travail en premier, et que les autres se concentrent sur leurs activités personnelles. « Nous pensons tous les deux différemment et nous nous sommes mis d’accord pour dire que nous comprenions les différences de chacun, est-ce que c’est trop pour les gens de ne voir qu’une partie mais pas l’autre et de réagir pour ceux qui parlent en leur faveur ? », a t-il écrit.

Le chanteur a aussi mentionné les fans qui le dénigrent dans son dos, demandant s’ils n’en avaient pas marre de faire ça « Arrêtez de rameuter des gens pour parler dans mon dos, de choses qui ne sont pas confirmées. Si vous voulez parlez venez dans le groupe. Parlons de ça si vous avez à coeur de résoudre le problème, » a t-il dit en identifiant Kim Dongwan.

 

Alors que certains fans ont exprimé leurs craintes après le message d’eric, il a clarifié qu’il n’y a pas de moyen de contacter Dong Wan personnellement, et que ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu de nouvelles « Je dis à Andy. Je vais effacer ça après avoir eu de ses nouvelles. ». Eric a aussi diffusé les messages échangé avec Andy, soulignant le fait qu’il voulait parler à Kim Dong Wan.

Shinhwa a débuté en 1998, cela fait 24 ans, après l’album du 20 ième anniversaire « HEART » en 2018, ils se sont consacrés à leurs activités personnelles.

 

https://zapzee.net/2021/03/14/shinhwas-eric-expresses-complaints-about-his-relationship-with-kim-dong-wan/

                                                                        Traduction française :Valee@shinhwaf

 

Tag(s) : #Article, #Dongwan, #Eric