Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Shinhwa] 12 chansons composées par Hui de PENTAGON qui prouvent que c’est un compositeur de génie.

Cela fait 5 mois que Hui de PENTAGON est entré à l’armée et il nous manque déjà ! Hui est connu, non seulement pour son charisme et le leader sans peur de son groupe, mais il a aussi un incroyable talent de créateur de chansons à succès. Hui a travaillé sur les paroles et musique pour de nombreux groupes de k-pop, se vantant de la bagatelle de 59 chansons à son nom selon la Korea Music Copyright Association (Association coréenne des droits musicaux) et le nombre n’inclut même pas les différentes reprises et remix sur lesquels il a travaillé. Suivent ici 12 des nombreuses chansons composées et produites par Hui, allant de la ballade au hip-hop pour atteindre les titres de danse K-pop. Ils montrent pourquoi Hui est l’un des plus talentueux idoles et pourquoi il mérite le titre de compositeur de génie.

8 - « Don’t Leave Me » - Shinhwa

Hui a travaillé sur une chanson pour le légendaire groupe Shinhwa en 2018 lorsqu’il a participé à la composition de leur chanson ! « Don’t Leave Me » est une ballade tendre et douce pour ce groupe de K-pop, et il les autorise à faire entendre leurs voix en direct, comme dans la vidéo ci-dessous. La chanson fait exploser une belle harmonie à la fin !

 

L'article entier (en anglais) est disponible ici :

https://www.soompi.com/article/1478008wpp/12-songs-composed-by-pentagons-hui-that-prove-hes-a-songwriting-genius?fbclid=IwAR25Rpr6PEUa_ZPWAGNoExABy-EVmGEKNJv5NSAOJevjTw2biD-xAwPiAjk

 

Source: Soompi                                              Traduction française :valee@shinhwaf  

Tag(s) : #Article, #Shinhwa