Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Junjin et Andy ont partagé leur avis sur la querelle entre Dongwan et Eric sur les réseaux sociaux.

Le 17 juillet, dans l’épisode de JTBC « Knowing Brothers » Junjin et Andy ont fait une apparition. Durant cet épisode, Andy a révélé qu’il avait vraiment passé un sale moment à cause de l’altercation entre Dongwan et Eric sur les réseaux sociaux.

Andy a dit « Je ne suis pas réseaux sociaux donc j’ai entendu les nouvelles après que le label m’ait contacté et m’ait rapporté les informations de leur dispute en ligne, le jour suivant j’ai mis sur pied une rencontre pour qu’ils se parlent. »

Il a continué «  de ce que j’avais entendu il y a eu des années de légers malentendus qui se sont cumulés et qui ont abouti à cette bagarre. »

Junjin a commenté « C’était tellement insignifiant et puéril, qu’ils auraient tout simplement pu le régler d’un simple coup de fil ». Il a fait rire tout le monde en disant «  Vous voyez, c’est pourquoi l’addiction aux réseaux sociaux fait peur. La controverse a grandi parce qu’ils l’ont diffusé sur les réseaux sociaux. »

Andy a conclu « Ils sont de nouveau en bons termes, et s’appellent régulièrement. Ils ont levé le malentendu après une longue discussion.Je leur ai même dit que j’allais les frapper pour m’avoir fait souffrir. ».

https://www.allkpop.com/article/2021/07/shinhwas-junjin-and-andy-share-their-thoughts-on-dongwan-and-erics-squabble?fbclid=IwAR38OdWlZRj8hOO6tvr-a1DCcgG4IsTQePmnVyJIhaBFwxITg7E_4XN09EM

 


                                                                            Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Article, #Andy, #Junjin