Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Minwoo] soutenu et heureux

"Parce que j'ai fait mon comeback, je me sens reposé et bie~~~~~~n^^ Du Mcountdown jusqu'à la 2e performance, terminée!! Je suis impatient pour demain et après-demain. Puisque les fans sont dignes de confiance donc M se sent encore plus encouragé! Merci beaucoup"

Facebook de Lee Minwoo

 

 

"Shinhwa Lee Min Woo - Taxi feat . Eric Minwoo hyung hwaiting!!! ヾ(@⌒ー⌒@)ノ #M #이민우 #Taxi"

Twitter de Seungri

 

"En allant dire bonjour à Lee Minwoo sunbaenim, (J'ai reçu) un tel honneur ㅠㅠㅠㅠㅠ Chaque membre de Dal Shabet a reçu un précieux CD dédicacé en cadeau... Le comportement de Sunbaenim est vraiment exemplaire et les chansons sont vraiment bien!! Lee Minwoo sunbaenim jjang jjang Je te soutiendrais (encourager) ♥♥♥"

Twitter de Serri du groupe Dal Shabet

 

 "Je me sens confiant car mon ami Baekkyoungie a toujours été là pour moi, depuis longtemps~ Que tout tes voeux se réalisent en 2014!! T'aime"

Minwoo est venu dans mon magasin hier pour un repas et est parti en laissant derrière lui un CD dédicacé pour moi hahaha

Je t'aime aussi~ Minwoo yah.
Ta chanson titre cette fois est exactement mon style.
C'est génial~
Lentrésor national Shinhwa, il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit
Minwoo yah, réussis toujours!!!

Facebook de Song Baekkyoung du groupe 1TYM


Translation : Malpabo

Traduction: Birdie

Tag(s) : #Minwoo, #traduction, #Facebook, #Twitter