Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message de Minwoo aux fans sur la Radio de MBC Younha's Starry Starry

"Shinhwa Changjo"

Nos chers fans, il doit y avoir beaucoup de monde qui écoute. Vous êtes tristes que je ne fasse qu'une promotion de trois semaines. S'il vous plaît ne soyez pas tristes. Et aussi, pour que je gagne, beaucoup d'entre vous viennent aux enregistrements et travaillent vraiment dur. Je sais tout ça. Quoiqu'il en soit, pour moi, une victoire n'est pas importante. Tant que je suis le numéro 1 pour vous tous, c'est suffisant. Yup. Tout le monde, je suis satisfait que vous pensiez à Shinhwa comme numéro 1, que vous pensiez à moi M Lee Minwoo comme numéro 1. Je ne pense pas à combien de temps nous serons ensemble dans le futur, je pense que nous serons ensemble toute la vie. Tout le monde, j'espère que vous continuerez à être ensemble avec nous pour toujours. M existe parce que Shinhwa existe, et merci aux fans qui ont été avec Shinhwa, et M, depuis si longtemps, Shinhwa et M existent. Je m'incline sincèrement en vous remerciant. Et j'aime sincèrement chacun de vous."

 

 

"Les gens, Oppa est là~criez kyaa~! Il a enfin répondu à l'invitation de Starry Night! L'oppa que Yoon DJ attendait aussi encore et toujours! M Lee Minwoo. Rejoignez nous à travers notre radio visuelle."

Twitter de Younha's Starry Starry Night de MBC

Tag(s) : #Minwoo, #Vidéo, #traduction, #Twitter, #Radio