Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message d'un compte de fan sur le fait que Shin Hye Sung ait été confondu avec un valet

Hier, le 3 avril 2014, la mariée, une amie et moi allions au salon d'essayage. Comme nous craignions d'être en retard nous sommes descendues immédiatement. La mariée a préssé le voiturier d'aller chercher la voiture rapidement. Mais la personne qui s'est retournée était Shin Hyesung.

Après un moment de silence, tout le monde semblait embarrassé, nous avons explosé de rire.

La réaction de Shin hyesung a même été encore plus amusante « Je suis vraiment très cher, si vous pouvez casquer 20 000 won, alors je vais aller chercher la voiture ».

C'est tellement Shinhwa, n'est ce pas ?

Il a insisté sur le fait qu'il irait chercher la voiture lui-même disant qu'il voulait 20 000 won.

J'ai entendu dire qu'une fois, Kim Dongwan avait pris des photos des fans qui prenaient des photos de lui pour se venger. De toute façon, je sentais que Shinhwa avait de cools personnalités.

Après avoir raconté cette histoire aux amies qui ont encore du sang des Orange Princess qui coulent dans leurs veines, elles ont dit "Notre Oppa Hyesung est si mignon...huhu"

C'était un incident trop drôle . Notre mariée a dit « j'ai demandé à Shinhwa de me ramener ma voiture, c'est tellement embarrassant.»
 

Quelle mariée mignonne. ♥ En tant qu'enseignante (la mariée), maintenant, tu as une autre histoire amusante à partager avec tes élèves ?   



Traduit de SHCN神话中国 weibo via @inmyownmind1
Article original : Blog Naver

 

Tag(s) : #Hyesung, #Article, #traduction