Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liveworks Company

[Shin Hye Sung_신혜성]

SHIN HYE SUNG REMAKE PROJECT 'ONCE AGAIN' #3

ONCE AGAIN RADIO - Une nuit où Hyesung Brille 'EX-MIND' Partie 12

Voici le single de Septembre, avec un artiste spécial

 

 

>> Article sur cette nouvelle collaboration sur le blog.

Traduction audio

Hyesung :

Une nuit où Hyesung brille. Bonjour, je suis Shin Hyesung. Aujourd'hui j'aimerais parler de la troisième chanson du projet remake de Shin Hyesung "Once Again". Tout le monde était très désireux de connaitre la chanson et l'artiste avec lequel j'allais collaborer. Je vais l'annoncer immédiatement. Annoncer? Annoncer. Je vais mettre tout le monde au courant immédiatement. La troisième chanson de "Once Again" est "Ex-Mind". "Ex-Mind" est une chanson que j'ai sorti en 2010. La chanson a été ré-arrangée par Jacobs Bustein JayB (note de Malpabo : désolé, le nom est probablement faux puisque je ne sais pas de qui il parle..), qui a travaillé avec des artistes comme Ailee, Younha etc. La chanson est très différente de l'originale. Elle est très groovy, et nous avons beaucoup mis l'accent sur un côté sophistiqué, donc j'espère que tout le monde se réjouira de la nouvelle version de "Ex-Mind". Et, je voudrais aussi présenter l'artiste spécial avec qui je vais travailler sur "Ex-Mind". C'est une émission qui a fait la une récemment n'est-ce pas? J'ai travaillé avec un rappeur très cool qui a fait la une dans Show Me The Money 3, et c'est le rappeur que l'on appelle Snacky Chan. Pour la première chanson "Buen Camino", j'ai chanté en duo avec Lyn, une chanteuse féminine, et pour la deuxième chanson "Doll', j'ai chanté en duo avec Lim Changjung, un chanteur masculin, et pour la chanson à venir "Ex-Mind", j'ai pu travaillé avec un rappeur. A travers ce projet, je travaille dur pour présenter une variété de genres, pour travailler avec une variété d'artistes différents et essayer de présenter une variété de musique. Tout le monde, attendez "Ex-Mind" avec impatience s'il vous plait. Mmm, La sortie d' "Ex-Mind" est prévue pour Mardi 30 Septembre. Ainsi, j'y travaille dur en ce moment, donc tout le monde, attendez encore un petit peu s'il vous plait, et donnez lui beaucoup d'amour quand elle sortira. Je continuerai de travailler dur, donc montrez moi beaucoup de soutien s'il vous plait, et on se verra la prochaine fois. Vous tous, à bientôt!

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 10

Partie 11

 

 

 
 Source : Liveworks - Shin Hyesung 
Traduction anglaise : Malpabo
Traduction française  :  Birdie

Tag(s) : #Hyesung, #Album