Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liveworks Company

[Shin Hye Sung_신혜성]

ONCE AGAIN RADIO - Une nuit où Hyesung Brille 'EX-MIND' Partie 13

 

>> La chanson EX-MIND sur le blog.

Traduction audio

Hyesung :

Une nuit où Hyesung brille. Bonjour, c'est Shin Hyesung. Il y a un long moment depuis que j'ai parlé à travers Hye-Bit-Bam, je suis très heureux de le faire. Récemment, le temps devient graduellement de plus en plus froid, j'espère que vous vous habillerez chaudement pour ne pas attraper un rhume. Il n'y a pas longtemps, j'ai terminé avec succès mon camping. Il semble que je souffre toujours de syndromes post-camping. Est-ce que j'ai joué au basketball de manière trop enthousiaste le dernier jour? J'ai mal partout. Et pendant la bataille de poulet, où j'ai été touché de-ci  de-là par les genoux de chacun... Tout de même, c'était un moment très agréable. J'espère que c'était agréable pour ceux qui sont venus aussi. Et j'espère que vous êtes retournés à vos vies quotidiennes aussi. Mmm...et aussi, hier c'est ça? Quand Discovery Of Romance s'est terminé. Je suis très reconnaissant que tout le monde ait tant aimé "Like A Child". C'est la première fois après "Don't You Know" pour le drama d'Eric à l'époque, et quand je regarde le drama, quand ma chanson commence quand le visage d'Eric apparait, ça me fait un peu bizarre. A tous, merci d'avoir donné tant d'amour à "Like A Child". Pour finir, la chanson qui suit après "Ex-Mind" sera révélée bientôt. Quelle chanson ce sera, et avec qui je travaillerai, j'espère que tout le monde est impatient de le savoir. Je présenterai une belle chanson à tout le monde, donc attendez un petit plus s'il vous plait. Ok, je vais dire aurevoir maintenant. A bientôt tout le monde!

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 10

Partie 11

Partie 12

 

 
 Source : Liveworks - Shin Hyesung 
Traduction anglaise : Malpabo
Traduction française  :  Birdie

Tag(s) : #Hyesung, #Album, #traduction