Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Eric] Mun Junghyuk dans « Discovery Of Love »... Nous étions tous Kang Taeha.

Article de Choi Song Hee, traduit par Woorim Ahn, photo de Jang Moon Sun

Nous sommes tous Kang Taeha.

Appeler en étant ivre et envoyer un texto « Tu dors? » à 2h du matin à son ex-petit(e) ami(e) semble familier. Nous avons tous fait ce genre de choses après une rupture.

Après que le drama « Discovery Of Romance » se soit terminé, Mun Junghyuk a accordé une interview à bnt et a dit qu'il avait fait la même chose par le passé comme dans le drama.

« Il y a beaucoup de choses pathétiques à propos de Kang Taeha. Quand Taeha était ivre, il s'est battu avec Nam Hajin ou uand Yeoreum et Taeha se sont séparés, il lui a envoyé un message disant « Tu dors? ». Est-ce que tout le monde a déjà fait ça auparavant. J'ai déjà envoyé des messages auparavant. »

Seo Jungmin de « Firebird », Kang Taejoo de « Que Sera Sera » ou la personne de qui la rupture devient pathétique. Ceci est la vraie histoire d'une relation et une face cachée que beaucoup de mélodramas n'ont jamais dépeint.

« L'auteur a gardé cela en tête. Généralement, le rôle principal féminin d'un mélodrama est jolie et le rôle principal masculin est beau. C'est comme une formule. Cependant, «Discovery Of Romance » était différent. Dans le teaser et sur le poster, nous avons montré une bagarre. C'est ce que nous voulions montrer dès le début. »

Quand j'ai vu beaucoup de gens débattre sur les comportements de Nam Hajin et de Kang Taeha, c'est amusant à regarder. En voyant cela, j'ai pu réaliser à quel point j'étais entrer dans le personnage. C'était une bonne expérience pour moi. »

Les disputes entre l'ex-petit ami de Han Yeoreum, Kang Tae ha et son petit ami actuel Nam Hajin (Sungjoon) n'ont pas céssé dans « Discovery Of Love ». Le public général s'est concentré sur ces trois personnages et a parlé de leurs défauts. Mun Junghyuk a statué, « Puisque j'ai le caractère des deux, Hajin et Taeha, c'était intéressant. »

« Honnêtement, les trois personnages étaient tous mauvais. Si un faisait le bien et les autres, le mal, ça n'aurait pas été juste. Bien que le public n'ait eu de cesse de parler négativement de ces trois personnages, les personnages reflétaient la réalité et ont fait comprendre (des choses) au public. »

« Discovery Of Love » est un drama à propos de la « capacité d'être dans une bonne relation ». Nous étions tous Kang Taeha, Nam Hajin et Han Yeoreum. Après avoir tourné le drama, Mun Junghyuk a dit, « Je pouvais reconnaitre/comprendre ce que pensait l'autre à ce moment là » et il était tant dans le travail qu'il a ressenti un petit sentiment de regret.

« Après avoir terminé « Que Sera Sera » je ne pouvais pas revenir à la réalité pendant un moment. Je pensais que ce serait différent cette fois-ci, mais c'était pareil. »

Puisqu'il y a trois ans depuis la dernière apparition de Mun Junghyuk sur le petit écran, il devrait y avoir de petites différences de jeu d'acteur.

Il a conféssé, « J'étais nerveux au début. Je voulais vraiment mettre en valeur d'autres facettes de moi autres que celles que j'ai montré précédemment dans « Firebird » ou « Super Rookie». »

« J'ai pensé que le directeur et la compagnie de production auraient des attentes. Je ne pense pas que le casting ne soit pas basé sur le potentiel, il est basé sur les expériences. J'ai joué des rôles similaires dans « Firebird » et « Super Rookie » et c'est le mieux que je puisse faire. » 

C'était pareil pour Kang Taeha. Parfois Kang Teha avaient des répliques douces comme Seo Jungmin dans « Firebird » et il était parfois agaçant comme Kangho dans « Super Rookie ». Avec ces différentes facettes, Mun Junghyuk a construit son propre personnage.

 

Donc, nous lui avons posé la question « Quel personnage est plus comme vous?  Seo Jungmin de « Firebird » ou Kang Taeha de « Discovery Of Love » ? »

Il a répondu , « Quand je tournais « Firebird », c'était reès difficile au début. Je ne connaissais rien au métier d'acteur mais j'ai du le faire de toute façon. »

Grâce à son expérience, il n'a pas eu de problèmes sur le tournage de « Discovery Of Love ».

« Yu mi a posé des questions sur les répliques difficiles du scénario. Cependant, j'ai pu le faire. Les expériences passées ne m'ont jamais coûté de temps. »

Puisque Mun Junghyuk fait partie du groupe Shinhwa, nous lui avons posé des questions sur les réactions du groupe à son jeu d'acteur.

« Est-ce que les membres se sont moqués de vous cette fois-ci aussi? » Il a répondu, « Non, ils ont juste dit que le drama était intéréssant. Je ne pense qu'ils aient réellement regarder. »

Tout comme Kang Taeha et Han Yeoreum parlaient du destin, le drama « Discovery Of Love » était aussi destiné. Comme la destinée entre l'auteur Jung Hyunjung et Jung Yumi avec le drama « I Need Romance 2012 », Mun Junghyuk et Jung Yumi se sont encore croisés après le drama « Que Sera Sera ».

A propos de Jung Yumi, il a dit, « Elle est très joviale. A chaque fois que je travaille avec elle, je parle plus. Nous ne débattons jamais de ce qui arrivera dans les scènes. On se dit simplement l'un à l'autre de suivre les instructions. Étant donné qu'on est à l'aise en travaillant avec elle, c'était très pratique. »

Mun Junghyuk a dit que Jung Yumi n'avait pas changé même après 7 ans. Cependant, il a dit, « C'est comme si elle était passé d'un nouveau-né à un grand bébé. Ce n'est pas son jeu d'actrice, mais son innocence. »

« J'ai plus d'expérience que Yumi dans ce domaine. Je travaille systématiquement. Cependant, quand on lui donnait quelque chose, c'est comme si elle était un miroir. Quand les caméras ne la filmaient pas, elle jouait en faisant de son mieux. Donc, ça aidait. »

« Discovery Of Romance » est un drama qui restera pendant un moment dans la tête du public et Mun Junghyuk. Pour lui, ça a élargi son spectre en tant qu'acteur et le public a découver l'acteur Mun Junghuk.

« Je ne sais toujours pas si je m'en suis bien sorti mais j'ai fait de mon mieux. Jusqu'à maintenant, il m'a toujours manqué quelque chose, mais cette fois-ci tout le monde m'a aidé de différentes façons à créer les meilleurs résultats. »

Source : Bnt News

Traduction française : Birdie@shinhwaf

Tag(s) : #Eric, #Interview, #Drama