Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liveworks Company

[Shin Hye Sung_신혜성]

ONCE AGAIN RADIO - Une nuit où Hyesung Brille 'First Person' Partie 15

La première relation précieuse que tout le monde a - First Person

Traduction audio

Hyesung :

Bonjour, c'est Shin Hyesung. Je salue tout le monde sur Hye-Bit-Bam après un long moment. Je suis très heureux de venir à votre rencontre. Tout le monde va bien, n'est-ce pas? Aujourd'hui, je vais parler de la 5e chanson de "Once Again". C'est 'First Person', la chanson titre de mon deuxième album qui est sorti en 2007. L'artiste qui m'a rejoint pour 'First Person' est un groupe indépendant qui fait de la douce musique acoustique, tout comme son nom. J'ai pu travailler avec Vanilla Acoustic. Je suis tombé sur leur musique il n'y a pas longtemps, les voix étaient tellement belles, et je me suis dit que la voix irait bien avec les émotions de 'First Person' et avec ma voix donc j'ai proposé une collaboration et je voudrais les remercier d'avoir accepter si facilement. Cette fois-ci, les directives que nous avons pris pour ré-arranger 'First Person'... ummm cet hiver est un hiver très froid donc nous l'avons ré-arranger pour créer quelque chose de plus chaleureux , de plus doux. Et aussi, à l'enregistrement, je n'ai pas chanté très tristement ou d'une manière déchirante. J'ai fait de mon mieux pour chanter confortablement et calmement. Parmi toutes les chansons 'Once Again' qui sont sorties jusqu'ici, personellement, 'First Person' est celle que j'aime le plus. Je ne sais pas ce que vous en penserez. La chansons sortira demain. Vous tous, en écoutant 'First Person', je suis sûr que tout le monde a sa propre première personne précieuse, que pensez-vous de vous laisser aller à vos émotions en vous souvenant de cette personne? Attendez avec impatience le changement de 'First Person' et mon alchimie avec Vanilla Acoustic. Je serai reconnaissant si vous l'écoutez souvent. Je vais dire aurevoir maintenant.  A tous, à bientôt.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 10

Partie 11

Partie 12

Partie 13

Partie 14

 

 
 Source : Liveworks - Shin Hyesung 
Traduction anglaise : Malpabo
Traduction française  :  Birdie@shinhwaf

Tag(s) : #Hyesung, #OnceAgainRadio, #traduction