Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liveworks Company

[Shin Hye Sung_신혜성]

ONCE AGAIN RADIO - Une nuit où Hyesung Brille 'Because It's You' Partie 16

 La dernière chanson du projet remake 'Once Again'

Traduction audio

Hyesung :

Bonjour, c'est Shin Hyesung. Aujourd'hui,  je vais vous parler de la dernière chanson de mon projet Once Again, qui a commencé en Juillet. La 6e chanson de Once Again sera 'Because It's You', la chanson-titre de mon 3e album solo sorti en 2008. Avant Because It's You, mes albums étaient essentiellement centrés sur les ballades, mais à partir de cet album je me suis principalement intéressé aux chansons de rock moderne. Il était temps d'évoluer musicalement. Je me souviens comme il a été difficile pour moi d'enregistrer cette chanson, et je me souviens aussi que Kim Sehwang et Lee Sooyong de N.E.X.T se sont joints à moi lors de ma première performance à la télévision. Je parie que vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblera la nouvelle version de Because It's You et avec qui je la chanterai. Tout d'abord, la chanteuse de Dear Cloud, Nine9 collaborera avec moi. Sa voix est très attirante; elle contient à la fois les émotions d'un garçon fragile et d'une fille fragile. J'espère que vous attendez de voir avec impatience comment nos voix se mélangeront. En ce qui concerne le ré-arrangement, le compositeur de la chanson originale, Davink est celui qui ré-arrangé la chanson. Beaucoup de versions différentes ont été chantées lors de mes concerts, mais 'Because It's You' est réellement une chanson qui est plutôt difficile à changer. Je pense que l'on peut dire que c'est une chanson de très haute qualité, donc il faut faire attention en essayant de la ré-arranger. C'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que ce soit le compositeur original, connaissant le mieux la chanson, qui devait la ré-arranger, ainsi Davink et moi avons travaillé de nouveau ensemble après un long moment. En écoutant la chanson, vous remarquerez que la nouvelle version est complètement différente des versions que j'ai chanté lors de mes concerts. La mélodie et les paroles des couplets ont été complètement changées, et pour garder les émotions de la chanson originale, nous avons gardé le refrain original. Quand vous l'écouterez, vous sentirez que c'est différent mais similaire en même temps. Je pense que ce sera aussi très triste et mystérieux. Je suis très curieux de savoir ce que vous penserez de cette nouvelle version. Elle sortira le 29 Décembre, donc j'espère avoir votre soutien. Merci beaucoup d'avoir montré autant d'amour à mon projet Once Again. J'ai pu apprendre beaucoup et travailler sur de nouveaux genres musicaux grâce à ce projet., et ça m'a beaucoup fait réfléchir. Merci beaucoup. L'année touche à sa fin, donc j'espère que vous terminerez bien cette année, et je reviendrai en 2015 avec une meilleure musique. Je me sens triste. Je dis tout le temps que je vous remercie, mais vraiment, merci. J'espère que nous nous rencontrerons encore l'année prochaine avec des visages souriants. Merci.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 10

Partie 11

Partie 12

Partie 13

Partie 14

Partie 15

 

 
 Source : Liveworks - Shin Hyesung 
Traduction anglaise : Shinhwastuff
Traduction française  :  Birdie@shinhwaf

Tag(s) : #Hyesung, #Once Again Radio, #traduction