Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 moments où Shinhwa est vrai avec les fans

Dans le monde des réseaux sociaux, l'admin de Shinhwa Company est connu pour chahuter les fans sur Facebook, mais personne ne peut nier que lui/elle/Eric (???) tout comme tous les membres de Shinhwa eux-mêmes sont toujours 100% vrai avec les fans.

En voici quelques moments.

 

1. Quand les autres membres de Shinhwa étaient en vacances dans des endroits exotiques... et Eric était juste en mode IDGAF ('I don't give a fuck' - je m'en fous)

[Article] Les moments où Shinhwa est vrai avec les fans

Eric : Je ne suis pas jaloux

 

2. A peu près tout ce que que Kim Dongwan dit..

Fan : Oppa, qu'est ce que je peux faire. Ma mère m'a dit de ne pas aller au concert, mais j'ai acheté des tickets dans son dos ! Il y a 2-3 heures de route aller-retour, s'il vous plaît donnez moi un moyen de la persuader... Je vais venir quoiqu'il en coûte ! S'il vous plaît, attendez moi..
Kim Dongwan : Le numéro de ta mère s'il te plaît...

 

Fan : Je vous aime, je t'aime, je t'aime je te dis
Kim Dongwan : Arrête ça..
Fan : Heol, okay j'arrête... Je t'aime
Kim Dongwan : Je te renvoie cette phrase!

 

Fan : Oppa, s'il vous plaît laissez moi aussi un commentaire ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ vous êtes trop
Kim Dongwan : Commentaire

 

Fan : Je suis en terminale au lycée cette année, mais que suis-je supposée faire si Shinhwa continue de me manquer ㅠㅠ
Kim Dongwan : Cela veut dire que tu dois étudier une autre année... 
ㅜㅜ

 

3. Ce moment où nous apprenons qu'il est probablement mieux de garder son bias pour soi

Vani Dp : COOL M, Minwoo est mon bias n°1 dans Shinhwa...
Kim Dongwan : 
Vani Dp On s'en moque!! SVP

 

4. Ce moment où l'admin de Shinhwa Company n'a absolument pas eu honte après avoir poster ces salutations pour Chuseok en 2013

Admin : Nous acceptons seulement les graines de sésame songpyeon.

 

5. Ce moment où nous réalisons que l'admin de Shinhwa Company observe tous nos mouvements

Admin :  Ne cliquez pas sur "je n'aime plus". N'effacez pas vos commentaires.

 

6. Et finalement cet échange avec les fans internationaux de Shinhwa

Leçon : Connaître ses faiblesses et poursuivre.

 

Merci Shinhwa d'être toujours vrai avec nous.

 

Source : Mwave
Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Article, #traduction, #Facebook