Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Eric] Yoo In Na, Eric, de Shinhwa, et Im Joo Hwan,  leur présence dans la nouvelle comédie romantique de MBC est confirmée.

C’est officiel, Yoo In Na, Eric de Shinhwa et Im Joo Hwan joueront ensemble dans un nouveau drama !

Le 22 juin, MBC a annoncé que les trois stars seraient à l’affiche de son prochain drama « The Spy Who Loved Me » (traduction littérale).

The Spy Who Loved Me” est une comédie romantique pleine de suspens, sur une femme qui par inadvertance est piégée dans le monde de l’espionnage. Yoo In Na sera Kang Ah Reum, un designer de robes de mariées qui a été mariée deux fois, les deux maris ont beaucoup de secrets.

Eric jouera le rôle de Jun Ji Hoon, le premier mari de Kang Ah Reum, un charmant et fantasque agent secret qui travaille pour Interpol. Alors que, Im Joo Hwan jouera le rôle de Derek Hyun, le second mari de Kang Ah Reum, un espion d’entreprise très intelligent avec une fibre compétitive.

Yoo In Na a commenté « Je me réjouie de pouvoir devenir la passionnée Kang Ah Reum, qui déborde de charme. Le rôle a tellement de choses à dire, et j’attends de voir cette romance très particulière qui va se dérouler [dans le drama». Elle a ajoutée, « Je vais travailler d’arrache-pied pour que les téléspectateurs puissent apprécier ce drama avec nous tous »

Eric a aussi exprimé son impatience en faisant remarqué «  Je suis enchanté de rejoindre ce drama, Avec mes partenaires, je vais travailler dur pour montré un bon jeu. »

The Spy Who Loved Me” est prévu pour la période d’octobre.

https://www.soompi.com/article/1408235wpp/yoo-in-na-shinhwas-eric-and-im-joo-hwan-confirmed-to-star-in-new-mbc-romantic-comedy?fbclid=IwAR22-HvoEg0CI8K12KrKH6t4GAnJj1x-_gYf7YR6XGrmAdTdnJN1mkJWdic

 

                                                                                                  Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Drama, #Eric