Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 8 juillet dans un épisode d’une émission de divertissement sur Mnet, « TMI News », les animateurs et les invités ont parlé de la façon dont ils géraient les assauts téléphoniques ou par messages de personnes qui avaient leurs numéros de téléphone personnels.

Les invités Kwon Hyun Bin (VIINI) et Junjin ont partagé leurs expériences avec les Sasaengs, qui s’autoproclament « fans » et qui harcèlent les célébrités et ont une attitude obsessionnelle en envahissant leur vie privée.

Kwon Hyun Bin a dit « Les fans continuaient de me contacter, alors j’ai changé trois fois de numéros de téléphone. La première fois j’ai changé pour un nouveau numéro, je pensais que quelqu’un pourrait le trouver. Alors, j’ai créer un profil pour me faire passer pour quelqu’un qui vendait des patates douces. J’ai mis une photo de patates douces et j’ai écrit « s’il vous plaît, envoyez-moi vos demandes pour des commandes. »

Il a poursuivi, «  Mais elles ont fini par m’envoyer un message pour dire « Combien coûte les patates douces ? Je vais en acheter, Hyun Bin. 

 

Junjin a demandé à Kwon Hyun Bin s’il avait enregistré le numéro de téléphone sous son nom propre. Lorsque Kwon Hyun Bin a acquiescé, Junjin lui a dit « Tu n’aurais pas dû faire ça, si tu le fais, elles continueront de le trouver » , il lui a suggéré d’enregistrer son numéro sous le nom de quelqu’un d’autre, un membre de sa famille par exemple.

« Une fois, lorsque j’ai changé mon numéro, j’ai eu immédiatement un appel après être sorti. » A dit, Junjin, c’était une fan, qui m’a dit « Félicitations pour le changement de numéro. ». Je me suis demandé, «  Qu’est-ce que je peux faire ? À cette époque, il n’y avait pas moyen de bloquer les appels. »

Kwon Hyun Bin a commenté, « Je pense que les jeunes le font parce qu’elles sont curieuses mais... » Junjin et l’animateur Jang Do Yeon ont compatis et lui disant « Mais c’est difficile. »


 

https://www.soompi.com/article/1411639wpp/shinhwas-jun-jin-and-kwon-hyun-bin-talk-about-ways-theyve-tried-unsuccessfully-to-deter-sasaengs


                                                                                  Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Junjin, #Article