Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Dongwan] Dongwan révèle avoir été obsédé par les ruches après avoir tourné « The Best Cooking Secrets » (les meilleurs secrets de cuisine)

Dongwan révèle avoir développé une obsession pour les ruches après avoir tourné « The Best Cooking Secrets « 

Le membre de Shinhwa a rejoint l’émission sur EBS prenant la suite de Leeteuk qui a arrêté après l’avoir présenté pendant trois ans. Lors de la conférence de presse de « The Best Cooking Secrets «  le 19 août, Dongwan a révélé qu’il s’occupe de ruches à Gapyeong dans la province de Gyeonggi, et qu’il a développé de l’affection pour les abeilles, il l’a exprimé « Les abeilles nous donnent le miel qui nous soigne. Elles sont trop mignonnes. »

Sur comment l’émission a changé ses rêves, il a révélé « je veux travailler la terre. Tous les hommes rêvent de ça au moins une fois. Je cherche un tracteur », lorsqu’on lui demande quelle recette il veut le plus apprendre, il dit « Cela ne fait qu’une semaine que j’ai commencé à tourner cette émission, mais je voudrais vraiment savoir comment utiliser les condiments. À partir de maintenant, je vais essayer de créer mes propres saveurs, directement des ingrédients que je cuisine. »

Leeteuk quittera l’émission à la fin du mois, et Dongwan continuera de la présenter, du lundi au vendredi à 10 :50 AM.

https://www.allkpop.com/article/2020/08/shinhwas-dongwan-reveals-he-got-obsessed-with-honey-bees-after-filming-the-best-cooking-secrets?fbclid=IwAR1rituNdzZ27DZV7HgvVIywJU8XSBqlwYdmgapnQN4l6SbkZoSC6AGFufI

 

                                                                                Traduction française : Valee@shinhwaf