Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kim Dongwan continue de recevoir des critiques après avoir annoncé une rencontre en personne pour s’excuser auprès des fans pour la récente controverse concernant MC the Max’s ISU.

 

Il y a peu, Dongwan a été embarqué dans une controverse après avoir poster un message de soutien sur MC the Max’s ISU qui avait été auparavant condamné à de la probation dans le cadre d’un jugement pour prostitution de mineure. Après que les fans aient critiqué son message, Dongwan a a partagé « Wow ~me voilà soulagé. Je vous ai déçu », d’un ton offensif et sarcastique.

 

L’agence de Dongwan, Studio Wan a annoncé, le 11 novembre, via le compte Instagram officiel, « Kim Dongwan a déclaré qu’il veut s’excuser directement en personne auprès des fans. »

 

Selon l’agence, Dongwan a prévu de rencontrer les fans, en direct, pour s’excuser auprès d’eux. De plus, il aura le temps de discuter avec eux et de parler de ses projets. Il aura aussi un temps de Questions/ Réponses où les fans pourront demander tout ce qu’ils veulent savoir sur le chanteur.

 

Cette rencontre se tiendra le jour de l’anniversaire de Donwan, le 21 novembre à 14 heures. En raison de la crise sanitaire, seuls 99 personnes seront retenues, sur la base des premiers inscrits. Il sera vérifié que les personnes soient bien vaccinées ou qu’elles soient détentrices d’un test PCR.

 

Cependant, il y a des fans qui pensent que Dongwan se précipite pour planifié un évènement pour s’excuser. De plus, il y des fans qui sont rebutés à l'idée d’aborder des sujets négatifs pendant une rencontre, le jour de l’anniversaire du chanteur. La majorité des fans pensent que c’est inapproprié de tenir un meeting avec un grand nombre de personnes durant la pandémie.

 

Les fans ont commenté « Nous demandons poliment l’annulation de cet évènement. Cela ne va faire qu’empirer la situation. », « Je pense que c’est mieux que ça n’ait pas lieu », « Je veux dire, je sais que les règles de distanciation sont plus légères mais réunir autant de monde ? » et « C’est une action décevante. »

 

Plusieurs internautes critiquent lourdement la réponse de Dongwan à cette controverse en pointant que la réponse est décevante. » Dongwan a partagé une lettre manuscrite d’excuse «  Mon jugement a été brouillé parce j’avais trop bu et j’ai déçu beaucoup de monde, je m’excuse. »

Kim Dongwan continue de recevoir des critiques après avoir annoncé une rencontre en personne pour s’excuser auprès des fans pour la récente controverse concernant MC the Max’s ISU.

 

Il y a peu, Dongwan a été embarqué dans une controverse après avoir poster un message de soutien sur MC the Max’s ISU qui avait été auparavant condamné à de la probation dans le cadre d’un jugement pour prostitution de mineure. Après que les fans aient critiqué son message, Dongwan a a partagé « Wow ~me voilà soulagé. Je vous ai déçu », d’un ton offensif et sarcastique.

 

L’agence de Dongwan, Studio Wan a annoncé, le 11 novembre, via le compte Instagram officiel, « Kim Dongwan a déclaré qu’il veut s’excuser directement en personne auprès des fans. »

 

Selon l’agence, Dongwan a prévu de rencontrer les fans, en direct, pour s’excuser auprès d’eux. De plus, il aura le temps de discuter avec eux et de parler de ses projets. Il aura aussi un temps de Questions/ Réponses où les fans pourront demander tout ce qu’ils veulent savoir sur le chanteur.

 

Cette rencontre se tiendra le jour de l’anniversaire de Donwan, le 21 novembre à 14 heures. En raison de la crise sanitaire, seuls 99 personnes seront retenues, sur la base des premiers inscrits. Il sera vérifié que les personnes soient bien vaccinées ou qu’elles soient détentrices d’un test PCR.

 

Cependant, il y a des fans qui pensent que Dongwan se précipite pour planifié un évènement pour s’excuser. De plus, il y des fans qui sont rebutés d’apporter des sujets négatifs durant une rencontre le jour de l’anniversaire du chanteur. La majorité des fans pensent que c’est inapproprié de tenir un meeting avec un grand nombre de personnes durant la pandémie.

 

Les fans ont commenté « Nous demandons poliment l’annulation de cet évènement. Cela ne va faire qu’empirer la situation. », « Je pense que c’est mieux que ça n’ait pas lieu », « Je veux dire, je sais que les règles de distanciation sont plus légères mais réunir autant de monde ? » et « C’est une action décevante. »

 

Plusieurs internautes critiquent lourdement la réponse de Dongwan à cette controverse en pointant que la réponse est décevante. » Dongwan a partagé une lettre manuscrite d’excuse «  Mon jugement a été altéré parce j’avais trop bu et j’ai déçu beaucoup de monde, je m’excuse. »

 

https://www.allkpop.com/article/2021/11/netizens-continue-to-criticize-kim-dong-wan-as-he-plans-an-in-person-event-to-apologize-for-his-recent-controversy?fbclid=IwAR3Qha1J33sz6vZtba5kF2P7MA5wRWc5iyf1Xg0u5J-Y-wDvqcxVIT-L0gs

                                                                             Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Article, #Dongwan