Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dongwan du groupe Shinhwa (43 ans) a récemment partagé les raisons de son déménagement à la campagne, il y a six ans.

Tout en mangeant, Go Doo Shim a demandé : « Tu n’es pas marié, qu’est-ce qu’il se passe ? » et Dongwan a répondu « J’ai essayé. Mais je suis devenu plus indépendant. Beaucoup de mes amis qui se sont mariés sont de retour (divorcé et seul.) »

Il a aussi partagé pourquoi il avait déménagé à la campagne depuis six ans. Il a expliqué « Je ne suis pas si vieux, mais j’étais fatigué de toutes ces années en tant que chanteur. »

 

Dongwan a développé « J’avais des troubles compulsifs et de l’insomnie, mais chaque fois que je venais à la campagne, j’étais bien et je dormais bien. Je pense que je pouvais dormir quand je sentait la terre et que j’entendais les oiseaux chanter. Après avoir fait des allers-retours à Gapyeong pendant un an, j’ai fini par déménagé et vivre à la campagne. »

Il a poursuivi «  J’étais épuisé moralement et physiquement, j’ai même pensé à quitté l’industrie du divertissement. Je prenais des médicaments contre l’insomnie et des cachets pour dormir, mais maintenant, je n’en ai plus besoin. Après avoir déménagé à la campagne, je dormais tout le temps, alors je me suis demandé ce qui n’allait pas, mais maintenant je réalise que j’étais juste épuisé. »

Dongwan a alors assuré à Go Doo Shim qu’il avait été guéri par la nature et était en bonne santé.

https://www.allkpop.com/article/2023/06/shinhwas-dongwan-confesses-that-he-moved-to-the-countryside-because-he-became-mentally-worn-down-by-the-entertainment-industry?fbclid=IwAR0EXLxGEOpljK-FLUi15pSS0IAZDT_L55ws76E4DG9GdEOLs-MqUMwsBzI

                                                                     Traduction française : Valee@shinhwaf

Tag(s) : #Article, #Dongwan